Robinson du Vercors
Saint-Andéol
On prépare nous-mêmes les repas, on assure les tâches de la vie quotidienne sur le camp, on part en expédition sur une ou deux nuits où nous bivouaquons sous tente ou à la belle étoile. Nous insistons sur la qualité de l’alimentation : Nous mangeons bio et local le plus souvent.
Hébergement : camp de base sous tente, avec un refuge permanent à disposition en cas de mauvais temps (cheminée, dortoirs, cuisine…).
Les activités : tir à l’arc avec un intervenant, fabrication de flèches polynésiennes, baignade en rivière, création d’objets en bois et vanneries. Techniques d'allumage de feux, ballades, affûts d’animaux de jour comme de nuit, reconnaissance de traces et indices de présences animales, construction d'abris, distinction des plantes comestibles et médicinales. Et parce que manger c'est la vie, on cuisine avec envie, les produits de notre cueillette...et bon appétit !
Le lieu : Le Refuge d’Esparon, un lieu magique et authentique, une nature brute ultra préservée, nichée au cœur des montagnes du Trièves. Repère secret et coupé du monde, il permet l’aventure et l’observation d’une faune particulièrement dense, dans un secteur sauvage, d'une beauté pure.
Du 16/07 au 29/07/2023.
TarifsDu 16/07 au 22/07/2023
Enfant : 530 €.
Du 23/07 au 29/07/2023
Enfant : 530 €.
Convoyage possible : prise en charge possible en gare de Grenoble, Lyon, Valence et sur place. Autres, nous contacter.
38650 Saint-Andéol
Isère (38)
Informations complémentaires