Le Palace des Neiges
Courchevel
Avec sa localisation sans pareille au sommet du Jardin Alpin, Le Palace des Neiges est un hôtel cinq étoiles aux volumes chaleureux, intérieurs boisés et luxueux... Un véritable écrin plein de charme à Courchevel 1850, semblable à aucun autre établissement des 3 Vallées.
Dans un environnement exceptionnel au pied des pistes et proche des télécabines du Jardin Alpin, Le Palace des Neiges déploie ses espaces grand confort. Un hôtel signature avec une architecture intérieure unique et un service sur mesure pour répondre à toutes les attentes de nos clients.
Prenez part à l'expérience de nos différentes ambiances au travers de nos trois types de chambres - Classique, Supérieure, Prestige - et nos suites - Junior, Étoile, Olympique -.
Puis pénétrez dans un univers de pure détente dans notre espace piscine, jacuzzi, hammam et spa en partenariat avec l'Institut Esthederm. Nos esthéticiennes proposent divers soins : massages, modelages, soins du corps et du visage.
Pour toutes vos demandes de réservations et forfaits, notre concierge et toute son équipe sont à votre écoute. Le Palace des Neiges offre un accès direct aux pistes, plusieurs boutiques, un salon de coiffure, un ski shop avec ski man.
Côté restauration, l'hôtel vous propose le midi des plats savoureux et généreux. Le soir, place à l’émotion avec un élégant buffet froid élaboré à partir de produits frais et locaux ainsi qu'une suggestion de plats chauds qui raviront les plus fins gastronomes. Sans oublier un tea time d'exception pour combler les petits creux de l'après-midi.
A proximité, bénéficiez de toutes les prestations de la station de Courchevel 1850, telles que les écoles de ski, le départ des pistes de ski de fond, ou encore la patinoire.
Le Palace des Neiges dispose d'une grande salle destinée aux séminaires.
• CONDITIONS DE VENTE/ANNULATION - HIVER 2022-2023
Afin de vous permettre de réserver l’esprit libre, nous assouplissons nos conditions de garantie et d’annulation.
Politique de garantie :
· Un versement d’arrhes de 30% du séjour est débité à la réservation par carte bancaire ou par virement bancaire (chèque non accepté), sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux mentionnant un prépaiement obligatoire à la réservation.
· A défaut de versement, l’établissement ne confirmera pas la réservation et ne garantira pas la disponibilité des chambres réservées.
Politique d’annulation des séjours individuels :
Toute annulation (totale ou partielle) doit être notifiée à l’hôtel par écrit.
La réservation peut être annulée sans frais (remboursement des arrhes), jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.
Toute annulation tardive (moins de 14 jours avant l’arrivée) ou non présentation, entrainera une pénalité équivalente au montant total du séjour (100% du séjour).
Dans le cas d’un séjour écourté, d’une date d’arrivée décalée, d’un nombre de personnes modifié ou de tout autre fait modifiant le contrat de réservation d’origine, les délais d’annulation s’appliquent.
Règlement du solde de 70% du séjour selon période :
Le solde du séjour, soit 70% du séjour, doit être payé : 14 jours au plus tard
· Les frais inhérents aux virements bancaires sont à la charge du client
· La carte de crédit ayant permis de garantir la réservation ou de réaliser le prépaiement ainsi que des papiers d’identités valides devront être présentés à l’arrivée
· En vue de garantir le paiement des sommes correspondant aux prestations consommées sur place, une carte de crédit sera demandée à l’arrivée.
Cas de force majeure :
L’hébergeur ou le client peut annuler ou reporter la réservation en cas de force majeure. Constituent des cas de force majeure justifiant, à tout moment, l’annulation ou le report de la réservation du client, toutes situations sanitaires, climatiques, économiques, politiques ou sociales, à l’échelon local, national ou international indépendantes de la volonté de l’hébergeur et du client, qui
rendent impossible l’exécution de tout ou partie des obligations prévues au contrat.
Constituent, à ce titre et notamment, des cas de force majeure :
· l’interdiction de tout déplacement, prise par les autorités administratives françaises compétentes ou par celles du pays d’origine du client, à l’échelon local, national ou international, pour un motif tenant par exemple à l’apparition, la propagation ou la circulation active d’une épidémie, rendant l’accès à l’établissement de l’hébergeur, lieu d’exécution du contrat, impossible, pour la durée de la réservation ;
· la fermeture administrative de l’établissement de l’hébergeur, lieu d’exécution du contrat, imposée par les autorités compétentes, pour un motif tenant par exemple à l’apparition, la propagation ou la circulation active d’une épidémie, pour la durée de la réservation ;
· toute difficulté objective d’organisation de l’hébergeur, résultant de la propagation ou de la circulation active d’une épidémie, à l’échelon local ou national, et/ou de mesures d’interdiction ou de limitation de déplacement, prises par les autorités administratives compétentes, emportant par exemple l’impossibilité pour les salariés de l’hébergeur de se déplacer, l’exercice par les salariés de l’hébergeur de leur droit de retrait, l’inexécution, par les fournisseurs et/ou prestataires de l’hébergeur, de prestations essentielles au séjour,
rendant l’accueil et l’hébergement du client au sein de l’établissement, lieu d’exécution du contrat, impossible, pour la durée de la réservation ;
· la fermeture du domaine skiable et des remontées mécaniques de la station, par arrêté pris par l’autorité administrative compétente, pour tout motif, notamment sanitaire, aux dates de réservation du client, sous réserve que cette fermeture administrative intervienne durant la période d’ouverture du domaine skiable. L’hébergeur ou le client notifiera, dans les meilleurs délais, à son cocontractant, l’impossibilité d’exécuter ses obligations contractuelles du fait d’un cas de force majeure. L’annulation de la réservation, du fait d’un cas de force majeure, ne fait l’objet d’aucun frais facturé par l’hébergeur. Les sommes déjà versées par le client (arrhes) seront restituées par l’Hébergeur dans un délai de 60 jours à compter de la notification de l’impossibilité d’exécuter les obligations
contractuelles du fait d’un cas de force majeure. La responsabilité de l’hébergeur ne saurait être engagée en cas d’annulation ou de report résultant
d’un cas de force majeure.
Du 09/12/2022 au 09/04/2023.
TarifsTarif groupe à partir de 25 personnes.
Taxe de séjour non incluse.
Courchevel 1850
73120 Courchevel
Savoie (73)
Informations complémentaires